Jeudi 28 février, les téléspectateurs de NRJ12 découvriront qui de Laurène ou Zayra remportera la finale, 100% féminine, de la neuvième édition de la Star Academy. Une finale décriée après l'élimination surprise de Daniel. Le jeune homme, qui a marqué les esprits durant toute la saison et qui semble promis à un bel avenir, avait déjà enregistré un premier single avant de faire son entrée dans le château. C'est en anglais qu'il se lançait dans la musique, en août 2012, avec le titre I'm in Love. Découvrez le clip dès maintenant !
Pour illustrer le clip de sa chanson, Daniel Loeillot, de son nom complet, a choisi de faire simple et de mettre en scène des sentiments amoureux. C'est d'abord esseulé dans ce qui ressemble à un squat qu'il s'expose avant de prendre le soleil et retrouver le sourire pour nous chanter qu'il est totalement "in love". Une jolie petite histoire qui se termine par un jeu, très sensuel, de chat et de la souris avec une belle inconnue. Entre les feuilles des arbres et dans une lumière sépia, le duo se cherche, se regarde et s'apprivoise. Au final, les deux amants finiront par approcher dangereusement leurs lèvres...
Les fans de Daniel (20 ans) le retrouveront probablement sur le plateau de l'émission présentée par Tonya Kinzinger et Matthieu Delormeau où il ne manquera de soutenir son amie Zayra face à Laurène. Mais pour l'heure, les deux finalistes profitent de leur succès, comme en témoigne l'émeute produite lors de leur séance de dédicaces, le 23 février, à Aubervilliers.
Thomas Montet