En dehors de la véritable course contre la montre qu'il s'est imposée pour sortir sa version de La Guerre des Boutons avant l'autre (deux productions "concurrentes" ont été lancées au même moment), Thomas Langmann planche sur le projet Stars des Années 80.
Le film qui retrace la success story de deux producteurs de musique dont la tournée RFM Party 80 a remis au goût du jour les stars de la chanson de l'époque, est dans les tiroirs depuis un moment, mais la production a connu quelques problèmes.
En effet, le producteur Thomas Langmann, après avoir enrôlé pour incarner les personnages principaux Richard Anconina, Patrick Timsit, Jean-Luc Lahaye, Jeanne Mas et Desireless, avait embauché Pascal Bourdieux pour le réaliser. Tout semblait donc parti. Sauf que nous venons d'apprendre que Thomas Langmann vient de "remercier" Pascal Bourdiaux (peut-être à cause des résultats "décevants" du Mac, sorti en 2010, avec José Garcia, qui n'avait séduit "que" 1,4 million de spectateurs, et que Thomas Langmann produisait).
Toujours est-il que Thomas Langmann a choisi de le remplacer illico par Frédéric Forestier, réalisateur du Boulet (produit par Langmann) et coréalisateur d'Astérix aux Jeux Olympiques (coréalisé et produit par Langmann).
Avec une équipe aussi familière réunie, il n'y a plus aucune raison que le tournage ne démarre pas rapidement.