Les dénouements ont lieu dans L'amour est dans le pré depuis quelques semaines. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir que du côté de chez Stéphane, dans les Vosges, rien ne s'est passé comme il l'espérait. En effet, alors qu'il avait convié chez lui Nathaly et Vanessa, la magie n'a opéré avec aucune d'entre elles. A tel point que les deux ont décidé de stopper l'expérience, la faute à une discussion en off qui a tout fait basculer.
"Dans la voiture, on a reposé des questions et il a dit 'si ma copine part un week-end, moi je vais m'ennuyer, qu'est-ce que je vais faire ?', et je me suis dis que je ne voulais pas me sentir coupable si je veux aller voir ma soeur ou aller voir mes copines et du coup ça m'a vraiment freinée. Moi je ne suis pas là pour combler un vide et de toute façon je n'ai pas vu un grand intérêt pour qui je suis", avait regretté Vanessa. Un ressenti que partageait Nathaly : "On a compris qu'on n'avait pas forcément la même façon de voir les choses dans un couple donc ça va être compliqué". Les deux femmes avaient ensuite chacune discuté avec Stéphane pour lui annoncer leur départ.
De l'eau a coulé sous les ponts depuis le tournage de L'amour est dans le pré et Stéphane semble être passé à autre chose. L'agriculteur a même possiblement trouvé la partenaire idéale. En effet, comme le dévoile une vidéo postée sur Instagram dans la journée de dimanche 3 novembre, le candidat de M6 apparaît heureux entouré d'un côté de sa fille et de l'autre d'une mystérieuse femme. Seules leurs ombres sont révélées lors d'une balade au soleil. Mais pour les internautes, il ne fait aucun doute que tous trois forment désormais une famille recomposée. "L'amour...", "Hein hein donc l'amour est de nouveau dans le pré, heureuse pour toi", peut-on lire entre autres.
Il faudra toutefois patienter jusqu'au bilan avec Karine Le Marchand pour en savoir plus sur la situation sentimentale de Stéphane. Peut-être présentera-t-il alors celle qui semble faire battre son coeur...