Depuis qu'elle a mis au monde son premier enfant, Lyam (9 mois), Stéphanie Clerbois se fait très discrète. Ce qui n'empêche pas la bombe de Secret Story 4 de partager régulièrement son bonheur sur les réseaux sociaux. Ainsi, on a pu voir que la jolie blonde est rentrée tout récemment d'un court et merveilleux séjour, avec son petit ami Éric et son fils.
Le trio s'est rendu à Rome, en Italie. Malgré des températures basses, la Belge a visiblement passé un moment exceptionnel avec les deux hommes de sa vie. Fontaine de Trevi, Colisée, Vittoriano (monument à Victor-Emmanuel II)... La starlette ne s'est pas privée de dévoiler les différents lieux qu'elle a découverts dans la capitale italienne. Des endroits sublimes que Stéphanie Clerbois a visités en tête-à-tête avec son compagnon, comme l'explique la légende d'une de ses photos : "Une journée en amoureux plus que parfaite !"
Pendant que maman et papa se promenaient main dans la main, le petit Lyam était donc sous la surveillance d'un proche du couple, venu en Italie pour une autre raison. Comme quoi, les séjours en famille peuvent aussi rimer avec moments romantiques.
Stéphanie Clerbois a également posté un selfie d'elle et de son fils, son portrait craché, pris sur le tarmac de l'aéroport avant de prendre l'avion pour retourner en Belgique.
Si Stéphanie Clerbois poste régulièrement des images et des messages témoignant de l'amour qu'elle ressent pour ses hommes, il y a deux semaines, c'est Eric qui a fait une déclaration d'amour à son fils et à sa compagne. Publiant une photo de lui embrassant Lyam, il a écrit : "Mon ptit poseur. Maman et papa sont tellement fiers de toi.#tropdamour. Heureusement que je vous ai dans ce monde de fous... #savofamily#lyam."