Stéphanie de Monaco : la princesse de Monaco en mode séduction avec... des personnages les plus bizarres !
Publié le 13 janvier 2010 à 09:45
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Stéphanie de Monaco rencontre des artistes du festival international du cirque de Monaco le 12 janvier 2010 : la princesse n'a pas peur des otaries !
Stéphanie de Monaco rencontre des artistes du festival international du cirque de Monaco le 12 janvier 2010 : elle joue son rôle avec plaisir !
Stéphanie de Monaco rencontre des artistes du festival international du cirque de Monaco le 12 janvier 2010 : une princesse entourée de drôles de personnages !
Stéphanie de Monaco rencontre des artistes du festival international du cirque de Monaco le 12 janvier 2010 : une princesse qui séduit tout le monde !
Stéphanie de Monaco rencontre des artistes du festival international du cirque de Monaco le 12 janvier 2010
La suite après la publicité

Présidente du Comité d'organisation du Festival International du Cirque de Monte-Carlo, Stéphanie de Monaco ne prend pas son rôle à la légère. Cette manifestation de spectacle vivant, qui rassemble des spécialistes en la matière venus du monde entier, a été instituée il y a trente-cinq ans par le prince Rainier III, et sa fille accomplit son travail avec panache.

Le festival va commencer le 14 janvier et Stéphanie a rencontré certains des artistes particulièrement sympathiques : des clowns aux déguisements aussi loufoques que leurs numéros et de charmantes otaries. La présidente de ce festival a beau être une princesse, elle n'en a pas les défauts. Sans une pointe de préciosité - son look décontracté et son charmant sourire en sont la preuve - mais avec beaucoup d'enthousiasme, Stéphanie a pris la pose ce 12 janvier avec ces drôles d'artistes.

Encore une fois, on voit que la cadette de la famille royale s'investit dans l'épanouissement culturel du Rocher. Présidente-fondatrice de Fight Aids Monaco, elle oeuvre pour des causes majeures mais n'oublie pas les événements plus légers qui font le bonheur des monégasques. Ce genre de spectacle doit ravir ses enfants Louis, Pauline et Camille !

Le 34e Festival International du Cirque de Monte-Carlo se tient du 14 au 24 janvier 2010.

À propos de
Mots clés
People International Famille royale Visite officielle Photo Animal Spectacle
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news