Tant d'amour, ça se fête ! Louis Ducruet et Marie Chevallier se sont dits "oui" le 26 juillet 2019... ce qui signifie qu'ils célèbrent, en 2023, leurs noces de cire, c'est à dire leurs 4 ans de mariage. En cette occasion si spéciale, bien sûr, le fils de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet avait mis les petits plats dans les grands. Il avait amené sa douce dans le somptueux domaine du Château de la chèvre d'or, un hôtel de luxe 5 étoiles situé sur la Côte-d'Azur, au niveau de la ville d'Eze. Délicieuse tablée, vue imprenable sur la mer et sur le jardin, les amoureux ont passé un incroyable moment en l'honneur de leur union.
Je t'aime pour toujours
Sur les réseaux sociaux, outre ces instants passés au Château de la chèvre d'or, Louis et Marie Ducruet ont partagé quelques souvenirs du jour de leur mariage. "Joyeux 4e anniversaire, écrivent-ils dans une publication commune. Je t'aime pour toujours". Les tourtereaux se sont rencontrés sur les bancs de l'école de commerce Skema. Ils s'étaient fiancés durant l'année 2018 puis s'étaient unis civilement le 26 juillet 2019 à Monaco, et finalement devant l'Eternel, lors d'une jolie cérémonie religieuse, le lendemain en la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco.
Il aura fallu un brin d'organisation, tout de même pour pouvoir se retrouver face à face et trinquer lors d'un dîner romantique. Pour rappel, Louis et Marie Ducruet sont jeunes parents puisqu'ils ont eu leur tout premier enfant ensemble le 4 avril 2023. Il s'agit d'une petite fille baptisée Victoire... et qui est née, coup du sort, le jour de la Fête des mères ! Il faudra attendre encore quelques années pour que Marie reçoive des offrandes, colliers de nouilles et autres réjouissances faites à la main, mais la jeune maman peut déjà déclarer sa flamme, comme il se doit, à son enfant. "Peu importe le nombre de fois où je te dirais que je t'aime, je t'aimerai encore plus que ça ! Joyeuse première fête des mères à moi !", écrivait-elle.