Marie et Louis Ducruet sont sur un petit nuage. Le mardi 4 avril 2023, le prince Albert II de Monaco a annoncé que le clan Grimaldi s'était agrandi. Alors qu'il se trouvait sur la scène de l'Auditorium Rainier III, pour remettre des diplômes aux secouristes de la Croix-Rouge de Monaco, le mari de Charlène de Monaco a appris que son neveu et sa femme avaient accueilli un heureux événement. "Mon neveu Louis Ducruet et son épouse Marie ont la joie d'être parents d'une petite fille", avait-il fait savoir, dans des propos rapportés par Monaco-Matin. Depuis l'arrivée de leur fille, Marie et Louis nagent dans le bonheur. Alors, ce dimanche 18 juin 2023, à l'occasion de la fête des pères, la mère de famille n'a pas résisté à l'envie de partager une photo de sa fille, Victoire, âgée de deux mois, dans sa Story Instagram.
La mère de famille a pris soin de photographier le corps de sa fille, sans révéler sa frimousse. Les internautes ont donc pu lire ce qui était inscrit sur le body du nouveau-né. "1ʳᵉ fête de mon papa. Je t'aime, Victoire". Un tendre message, qui a ravi le coeur du fils de Daniel Ducruet et Stéphanie de Monaco. Pour rappel, la grossesse de Marie Ducuret avait été annoncée officiellement le 23 novembre 2022, quelques jours après la Fête nationale monégasque au cours de laquelle elle avait dévoilé son joli baby bump.
Le 7 avril 2023, le couple formé par Marie et Louis Ducruet partageaient la toute première photo de leur bébé sur Instagram, trois jours seulement après sa venue au monde. "Notre petite famille s'est agrandie avec l'arrivée de notre petite Victoire" ont écrit Marie et Louis Ducruet en légende d'une photo du bracelet de naissance porté par la petite fille.
Depuis, Victoire Ducruet comble donc de bonheur ses parents mais aussi Stéphanie de Monaco, qui est devenue grand-mère pour la première fois. Le poupon a d'ailleurs vu le jour au Centre Hospitalier Princesse Grace, qui porte le nom de la grand-mère de Louis. "Marie devrait se trouver dans la chambre où je suis né", avait tenu à préciser le fils d'Arnaud Ducruet dans les colonnes de Gala. Un beau clin d'oeil !