Hier, c'est avec joie que nous apprenions que Stéphanie, la bombe de Secret Story 4, était enceinte de son premier enfant. Celle qui avait également réalisé un come-back dans la saison 7 de la célèbre télé-réalité de TF1 est encore présente dans la saison 8. La Belge a en effet dévoilé que des habitantes de la Maison des Secrets portaient certaines de ses créations très, très sexy !
"Bientôt trois... Maman t'aime déjà", a-t-elle écrit hier sur son compte Twitter afin d'annoncer sa grossesse. Mais la future mère est avant tout une femme d'affaires, et, maligne comme elle est, elle a réussi à placer ses produits dans l'une des télé-réalités les plus regardées de France.
Il y a quelques minutes, la jolie blonde a en effet posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle on peut voir Julie et Jessica en train de faire un haka sensuel en bikini. Des maillots de bain conçus par Stéphanie. "Mes bikinis MyStef portés par Julie et Jess. www.mystef-beachwear.com", a-t-elle écrit en légende du cliché. Comptez 35 euros pour Ravage et Pamela, les pièces portées par Jessica et Julie.
Dans les Anges de la télé-réalité 3 (NRJ12) à New York, Stéphanie tentait justement de se lancer dans la mode puisque son objectif était de créer sa marque de lingerie. Lors de son séjour, elle avait réussi à réaliser quelques prototypes et avait même rencontré un designer qui a travaillé pour Victoria's Secret, ainsi qu'un styliste. Il semblerait que tous les conseils de ces professionnels ne soient donc pas tombés dans l'oreille d'une sourde.
En regardant le site de sa marque d'un peu plus près, on découvre que la bombe a mis en avant sa plastique de rêve pour promouvoir ses maillots de bain. Elle a également pu compter sur la participation de sa copine Serena Fae, protagoniste des Ch'tis à Mykonos.
C'est tout... pour le moment !
Sarah Rahimipour