À l'occasion de son passage en France, pour jouer sur scène les titres de l'album Symphonicities, l'inusable Sting a fait un petit passage par la case LCI. L'ancien chanteur de Police a répondu aux questions de Julien Arnaud.
Le journaliste lui a d'abord demandé qu'elle était la question qu'on lui posait le plus souvent, ce à quoi, Sting a répondu : "Quand-est ce que je vais rejouer avec Police... Jamais !" Le "jamais" est français. Le voilà lancé dans notre langue : le chanteur évoquera Johnny Hallyday, Plastic Bertrand et la chanson de Brel, Ne me quitte pas, qu'il connaît bien. L'occasion de voir comment Sting se débrouille dans la langue de Molière et comme Julien Arnaud s'en sort en anglais... Dans les deux cas, l'accent est conséquent !
Cette interview de Sting sera diffusée en intégralité lundi 11 octobre à 11h40 sur LC1. Le soir même, Sting se produira à Nantes. Jour important également puisqu'il marque la sortie de The Constant, premier album attendu du groupe I Blame Coco, dont la chanteuse n'est autre que Coco Summer, 20 ans, fille de Sting et Trudie Styler.
La jeune fille se produira en live le lendemain pendant le Grand journal de Canal+.
À noter, pour les fans de Julien Arnaud (si si, il y en a) qu'il lancera bientôt une nouvelle émission sur TF1. Près de chez vous est un nouveau magazine sociétal de fin de soirée qui s'intéressera, dans son premier numéro, à l'alcoolisme chez les ados, et aux mères qui créent leur propre entreprise. Rendez-vous le mardi 19 octobre à 23h15 sur TF1.