Stromae n'est pas au meilleur de sa forme... Après avoir dû interrompre sa tournée pour raison médicale et annuler ses concerts, le chanteur pourrait bien avoir trouvé refuge au bord de la mer pour se ressourcer au grand air.
C'est ce que sa partenaire Coralie Barbier a dévoilé sur les réseaux sociaux après avoir partagé une adorable photo de leur fils âgé de 4 ans qui profite du soleil et de la plage. Les pieds dans l'eau, on peut voir cette petite tête châtain, face à la mer. Et les internautes n'ont pas manqué de relever l'évolution du garçonnet qui a gagné quelques centimètres : "Oh comme il a grandi, je me rappelle de ces petits petons", "So sweet little man". Un instant hors du temps qui aspire à la sérénité, une atmosphère paisible qui devrait requinquer le chanteur belge de 38 ans ... Ses fans ont profité de cette rare apparition sur les réseaux sociaux pour adresser leur soutien à l'interprète de Papaoutai qui a dû prendre une décision déchirante en mars dernier.
En effet, ce dernier a été contraint de stopper ses représentations pour se concentrer sur sa santé. "Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l'instant", avait-il annoncé sur les réseaux sociaux. Un véritable crève-coeur pour le chanteur qui peut compter sur les démonstrations d'affection de sa communauté via écran interposé: "Soutien total à Monsieur, que dire de plus sans m'étaler", "Tendresse, bonheur et force", "Prenez soin de vous" peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Très discret sur sa vie privée, Stromae a fait quelques confidences sur sa petite famille. Papa d'un petit garçon depuis 2018, dont il tait le nom, fruit de son histoire d'amour avec Coralie Barbier, le chanteur s'est épanché en avril dernier dans les pages de Madame Figaro. "On est très bien dans notre petit noyau familial. On écoute de la musique tout le temps, et je suis un papa omniprésent", avait-il affirmé. Un papa poule donc, et un mari exemplaire qui n'oublie de gratifier sa belle, toujours présente durant des périodes particulièrement sombres : "Ma capacité à être un bon papa, je la dois surtout à Coralie, mon épouse". Une jolie déclaration à l'attention de celle qui partage sa vie, dans la santé comme dans la maladie, depuis plus de dix ans... Le couple s'est d'ailleurs uni pour la vie en 2015 avant l'arrivée de leur petit garçon qui a définitivement scellé leur amour. Solides comme un roc !