Pour avoir déjà été marié, Ethan Embry, que les adeptes de la série Brotherhood connaissent pour son rôle de Declan Giggs, ami d'enfance de la fratrie Caffee, sait comment il faut s'y prendre. Pourtant, il a fallu un petit coup de pouce de... Beyoncé pour qu'il se décide à faire sa demande à sa compagne actuelle et atteindre son annulaire !
L'acteur américain de 36 ans et Sunny Mabrey, sa ravissante bien-aimée de 39 ans, ont révélé en exclusivité à People.com qu'il se sont fiancés à nouveau, après avoir précédemment divorcé en 2012. Ethan Embry en a profité pour expliciter un tweet un peu énigmatique apparu sur son profil, dans lequel il écrivait : "Beyoncé a raison. J'ai fini par l'écouter." Auprès de nos confrères américains, il a élucidé ce qui était évidemment une allusion au tube Put a ring on it de Queen Bey : "J'ai finalement remis la bague là où elle devait être", a confié celui qu'on découvrira bientôt aux côtés de Lily Tomlin et Jane Fonda pour la série Grace and Frankie, sur Netflix.
Sunny Mabrey, que l'on a pu apercevoir sporadiquement dans nombre de séries télé à succès au fil des ans (Angel, Les Experts : Miami, Dr. House, Preuve à l'appui, Monk, Mad Men, Desperate Housewives, The Client List ou dernièrement Once Upon A Time, dans le rôle d'une sorcière), a confié que le couple était ravi de s'être rabiboché : "Je suis très heureuse que nous nous soyons retrouvés !" Car s'ils sont présentement de jeunes fiancés (ils ont officialisé samedi 14 février 2015, pour la Saint-Valentin, sur le tapis rouge d'une cérémonie récompensant les maquilleurs et coiffeurs du showbiz), leur histoire, elle, n'est pas neuve...
Ethan Embry et Sunny Mabrey étaient en effet mariés depuis 2005 quand ils ont pris la décision de divorcer, en 2012, à la demande de madame. Mais en 2013, contre toute attente, ils remettaient le couvert. Et désormais, les voilà qui préparent leur remariage. Avec une progéniture à la clé, cette fois ? Ce sera en fin de compte le troisième pour l'acteur, qui avait épousé en 1998 une certaine Amelinda Smith et a eu avec elle un fils, Cogeian (15 ans), avant de divorcer en 2002.