Christina Aguilera rongée par le trac après plus de 10 ans de carrière ? On dirait bien !
La chanteuse chargée d'ouvrir le Super Bowl en chanson dimanche 6 février à Dallas, n'a pas brillé par sa performance, poussant un peu trop sa voix et oubliant carrément une phrase du célèbre hymne américain.
Après s'être confondue en excuses, la chanteuse vient de prouver qu'elle connaissait bien l'hymne sur le bout des doigt, en témoigne la vidéoqui la dévoile en pleine répétition quelques heures avant sa prestation.
Les quelque 103 000 spectateurs ont-ils eu raison du talent et du professionnalisme de la chanteuse blond platine ? Affirmatif ! Le site américain TMZ, qui publie cette vidéo, qualifie même sa prestation de "Whitney Houstounesque" (à la belle époque) et la chanteuse Fergie, victime elle aussi de quelques couacs sonores lors du show des Black Eyed Peas à la mi-temps, est montée au créneau.
"Je suis avec elle, vous savez, c'est un endroit immense et vraiment très stressant. Je comprends sincèrement qu'elle ait pû se tromper. C'est l'une des meilleures chanteuses de son temps et personne ne peut le lui enlever. On a le trac et c'est normal, nous sommes des humains après tout", a déclaré la seule femme du groupe américain qui reste aussi très lucide sur sa petite forme ce soir-là.
"J'ai raté quelques notes, mais c'était juste l'excitation. J'étais nerveuse aussi".
Ouf, Christina sauvée par les images et par sa copine Fergie !