C'est l'instant cute du Super Bowl. Pendant que Beyoncé et Chris Martin faisaient le show pendant la mi-temps, leurs enfants étaient visiblement aussi ensemble dans les tribunes. Gwyneth Paltrow, l'ex du chanteur de Coldplay, a en effet posté un cliché de sa fille Apple (11 ans) main dans la main avec Blue Ivy (4 ans) juste avant le grand match.
Parmi les 65 000 spectateurs du Levi's Stadium de Santa Clara, certains ont plus vibré que d'autres. C'est sûrement le cas d'Apple et Blue Ivy qui ont respectivement vu leur père et mère enflammer la scène avec Bruno Mars à la mi-temps. Visiblement aussi amis que leurs parents, les deux petites filles ont fait le chemin jusqu'au stade ensemble, comme on peut le voir sur une photo postée par Gwyneth Paltrow qui a ironisé sur leurs deux vestes très colorées, évoquant un "jacket game".
Le week-end a donc été riche en émotions pour Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay Z, qui est la star du clip Formation, la chanson-surprise dévoilée par l'artiste quelques heures avant le Super Bowl. Un titre que Queen B a par ailleurs interprété durant sa grosse performance avec Chris Martin de Coldplay et Bruno Mars, pour le plus grand bonheur de sa petite fille.