Suri Cruise, enfant des stars Katie Holmes et Tom Cruise, persiste et signe ! La fillette arbore une nouvelle fois son manteau de fourrure. Que la PeTA se rassure, il semblerait, selon le Daily Mail, que cette tenue soit faite de fausses fourrures ! Ouf, la petite Suri l'a échappé belle.
L'enfant se montre toujours plus à la pointe de la mode avec ce manteau Eliane & Lena, même si, à 4 ans, son look de dame peut laisser perplexe. Heureusement qu'elle n'a pas associé cela à des souliers à talons et du maquillage ! Pour sa balade dans les rues de Vancouver au Canada le 24 janvier, elle a préféré des ballerines noires et simples. Cliquez ici pour voir les photos ci-dessus.
Encore une fois cependant, Suri la déterminée a choisi d'affronter les conditions climatiques canadiennes en portant certes un manteau épais, mais en laissant ses jambes à peine couvertes. La petite fille veut montrer que la force de la mode est plus puissante que le froid... Il est certain que dans tous les magasins que Katie et sa fille ont dévalisés ce jour, elles n'ont pas acheté beaucoup de collants en laine bien épais ! De toute façon, niveau vestimentaire, c'est Suri qui décide et elle donne même des conseils à sa mère.
Les tournages de cinéma, univers magiques qui créent du rêve, du rire ou du frisson, sont complètement banalisés pour Suri. La fillette se rend régulièrement sur les plateaux des films de ses parents, comme celui de sa mère, la comédie loufoque Jack and Jill. Pour Mission : Impossible, elle peut voir encore une fois son père courir (être essoufflé aussi) et faire des cascades, des scènes qui ont dû lui rappeler le tournage de Night and Day.