C'est la 95e édition de Miss France ce samedi 14 décembre et la production du concours ne manque jamais d'idées pour éviter la lassitude chez les téléspectateurs. Entre tableaux exceptionnels, décors magiques, tenues et costumes des candidates sublimes... tous les ingrédients y sont pour rendre la soirée magique.
Et surprise, au cours de cette belle soirée justement, une nouveauté de taille a été apportée ! En effet, après l'annonce du Top 15, composé entre autres de Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss Lorraine, Miss Guadeloupe ou encore Miss Corse et Miss Alsace, les filles ont eu l'occasion de se présenter encore une fois sur scène et de réaffirmer fièrement la région qu'elles représentent.
Très fièrement même puisqu'elles l'ont crié chacune leur tour à leur micro, comme il est d'ordinaire d'usage au concours Miss Univers. Des moments qui ont déjà valu à certaines candidates de l'événement international de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Pour cause, avec la pression, l'émotion et le rush que vivent les prétendantes, il n'est pas rare que la voix lâche un peu. Et alors, c'est les internautes qui se régalent.
Surpris de voir cette coutume intégrée à Miss France 2025, ces derniers n'ont d'ailleurs pas tardé à réagir sur X (anciennement Twitter). "On est à Miss Univers maintenant ?", "Les cris pardon ça me fume", "Mais c'est gênant leur cri là", a-t-on commenté autour de cette séquence. Une Miss a particulièrement retenu l'attention, c'est Miss Normandie, Lucile Lecellier. "Miss Normandie c'était pour m'abattre son cri", "Miss Normandie pourquoi elle nous cri dessus ?????", "Mais Miss Normandie, est-ce qu’on cri comme ça eh", peut-on lire sur la plateforme sociale.
De nouveaux passages qui ont beaucoup amusé la galerie donc. À la suite de quoi, elles n'étaient plus que cinq à avoir été qualifiées pour la grande finale : Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss Guadeloupe, Miss Corse, Miss Côte d'Azur et Miss Martinique.