À l'occasion de l'inauguration d'une patinoire, Surya Bonaly a rechaussé ses patins le 3 décembre 2010. Et ce sont les habitants de Perpignan qui ont pu admirer la triple vice-championne du monde sur la patinoire de la ville située sur la place de la victoire.
Celle qui a participé pendant 4 mois à l'émission de télé-réalité La ferme célébrités 3 a revêtu son costume de patineuse pour donner le coup d'envoi des illuminations de Noël. Enchaînant les figures avec puissance et agilité, Surya Bonaly a prouvé qu'à 36 ans, elle était loin d'être rouillée.
La belle était souriante et visiblement heureuse de revenir en France pour à nouveau s'exprimer sur la glace. Résident à Las Vegas, aux États-Unis, l'ancienne sportive a pu se ressourcer dans le sud, d'où elle originaire.
C'est dans une tenue noire et rose que l'ancienne comparse de Philippe Candeloro a exécuté ses pirouettes sans un faux pas. Surya Bonaly a pu également donner une leçon de patinage à des patineurs en herbe du Capitole Art Company of Toulouse venus spécialement pour l'événement.
La championne n'a pas hésité à poser avec les futurs champions afin d'immortaliser ce moment.