La Ferme Célébrités a ouvert les portes de la gloire pour les people qui s'y trouvaient : Mickaël Vendetta continue de faire son show en se faisant passer pour une victime dans les interviews, et les autres profitent des crépitements de flashes qui se multiplient sur la Croisette.
Avant-hier, le styliste Christophe Guillarmé était ainsi à Cannes pour présenter son parfum, Tapis rouge. Pour l'occasion, le créateur (et ancien binôme de Vendetta dans la Ferme) a foulé le tapis rouge avec une amie, le mannequin Hofit Golan qui portait l'une de ses tenues.
Ses copines, la patineuse Surya Bonaly et le mannequin grande taille Velvet d'Amour ont, elles, défilé hier soir, toujours avec les tenues de Guillarmé. Alors qu'il était question que Surya reprenne les galas, elle a finalement pris un peu de son temps libre pour défiler dans des tenues signées... par son copain fermier !
Des pièces très colorées (voir photos) que Velvet et Surya ont a-do-rées... mais qui ont quelque peu porté préjudice au créateur. Nice Matin explique une savoureuse anecdote qui explique l'absence de Guillarmé sur le tapis rouge hier : "Le service de sécurité a refusé l'accès des marches à Christophe Guillarmé [...]. Motif : une veste visiblement un peu trop orange !". Malheureusement pas de photos à l'appui de cette pièce colorée...
Le créateur aurait finalement dû rester sur la sobriété de sa veste classique qu'il portait la veille : résultat, Surya et Velvet ont défilé sans lui sur le tapis rouge jeudi soir ! Il a dû rager car la veille, il avait pris soin de rester plus de cinq minutes sur le tapis rouge. Comme l'a souligné, non sans humour, l'équipe de Yann Barthès (dans le Petit journal de Canal +) : moins t'es connu, plus tu restes longtemps sur le tapis rouge. Ainsi, on décompte 2'03 pour Frédéric Mitterrand ... et 5'30 pour Christophe Guillarmé (voir le petit journal de hier)!
Au passage, précisons que Célyne Durand , ex-candidate de la Ferme Célébrités, était aussi à Cannes pour assister à une soirée.
Et où étaient les autres célébrités de la Ferme ? Nous menons l'enquête...