La famille L'Oréal Paris s'agrandit ! Susan Sarandon, légende du cinéma, devient égérie de la maison française. "Susan est une icône du cinéma. Elle est forte, charismatique, talentueuse et a une fascinante perception de soi. Son fervent activisme, sa captivante cinématographie et son authentique charme continuent d'inciter les femmes à ne pas avoir peur et à croire en leurs convictions. C'est une vraie femme de valeur à l'intérieur et à l'extérieur. Nous sommes honorés d'avoir Susan en tant que nouvelle Lorealista", a déclaré Cyril Chapuy, directeur général international de L'Oréal Paris.
Une collaboration qui prouve une fois de plus que la beauté n'est pas une question d'âge puisque Susan Sarandon, du haut de ses 69 ans, rejoint le clan fermé des égéries de la maison, comme Julianne Moore, Naomi Watts et Blake Lively ainsi que les supermodels Karlie Kloss, Lara Stone, Natasha Poly, Liya Kebede et Doutzen Kroes.
Susan Sarandon sera le visage d'Age Perfect, une ligne de soins pour la maison.
"Quand L'Oréal Paris et Cyril m'ont approchée la première fois, j'étais tellement flattée. La marque a toujours été leader en aidant à la responsabilisation et au développement des femmes. La toute première fois que j'ai entendu 'Parce que je le vaux bien', ça a été définitivement un tournant dans la perception du pourquoi il est important de se sentir belle. C'est lié au fait que les femmes sont devenues maîtresses de leurs propres vies et de leurs décisions. C'est une déclaration extrêmement puissante, qui m'a transcendée à l'époque. La beauté vient de l'intérieur, c'est un état d'esprit. Je suis fière de porter ce message et de représenter les femmes de L'Oréal Paris", a pour sa part déclaré l'immense actrice oscarisée, qui mène de front sa carrière, sa vie de femme engagée et celle de maman.