Elle est l'une des plus belles actrices de sa génération et vient d'être enrôlée par une grande maison de beauté : Julianne Moore devient égérie L'Oréal Paris et représentera la ligne de soins Renaissance Cellulaire dédiée aux femmes de 50 ans qui souhaitent prendre soin d'elles.
Une très bonne nouvelle pour Julianne, qui se dit ravie de rejoindre le clan des égéries L'Oréal, au même titre que Jane Fonda, Jennifer Lopez, et, plus récemment, la pétillante Lea Michele. "Je suis très honorée de pouvoir transmettre à ma façon les valeurs de confiance en soi associées à la signature 'Parce que vous le valez bien'. Chaque femme mérite qu'on lui prête le temps et l'attention nécessaires quels que soient son âge ou ses origines, et je suis fière d'être le visage de Renaissance Cellulaire, la réponse parfaite pour les femmes de 50 ans, qui, comme moi, prennent soin de leur peau sans passer par la chirurgie esthétique !", a déclaré la comédienne dont la réputation n'est plus à faire. A 51 ans, la beauté rousse, maman de deux enfants, obtient son rôle le plus glamour.
Un enthousiasme partagé par la direction de L'Oréal Paris, qui se réjouit d'accueillir une telle icône dans le rang de ses ambassadrices de beauté. "L'élégance et le charisme qui se dégagent de cette beauté flamboyante m'ont immédiatement convaincu que Julianne avait toute sa place parmi nos porte-parole. Cette actrice iconique, singulière à Hollywood et jamais enfermée dans des stéréotypes, symbolise une féminité libre, sincère, audacieuse", a déclaré Cyril Chapuy, directeur général international de L'Oréal Paris.
Julianne Moore, qui vit à New York avec ses enfants et son époux Bart Freundlich, peut aussi se vanter d'avoir une carrière cinématographique au top : elle sera notamment bientôt à l'affiche de Carrie avec la jolie Chloë Grace Moretz.