Samedi 6 février 2016, Sweem n'a peut-être pas réussi à faire se retourner les quatre coachs de The Voice 5 sur TF1 suite à sa prestation mais Mika et Zazie se sont livrés une véritable bataille pour recruter le beau parisien tatoué de 29 ans... Il faut dire que le talent est prometteur !
Si l'on ne sait pas encore s'il arrivera à se hisser jusqu'à la pôle position du concours à l'instar d'un Kendji Girac ou d'un Lilian Renaud, nous savons d'ores et déjà que Sweem mène sa barque dans le monde de la musique. En effet, au-delà de ses nombreuses covers publiées sur la toile (dont un duo avec Jena Lee dévoilé il y a 10 jours sur Youtube), le jeune artiste de la team Mika a d'ores et déjà proposé un single accompagné d'un clip en 2015 : Morning Sight.
Dans le clip illustrant cette jolie ballade, nous pouvons d'ailleurs retrouver un comédien très apprécié des Français, Fred Testot (38 ans). Ce dernier, ex-complice d'Omar Sy notamment dans le Service après-vente des émissions de Canal +, y campe un homme très amoureux à la poursuite d'une jolie blonde.
Visiblement ami avec le chanteur, Fred Testot n'a d'ailleurs pas hésité à retweeter le clip de leur collaboration ce dimanche 7 février après la prestation de Sweem dans The Voice 5.