Pour la St Valentin, la fête de l'amour à l'international, les amoureux les plus romantiques et les plus mélomanes ont pu s'offrir des places pour le concert de Gigi D'Alessio à New York.
Au Radio City Music Hall, le crooner napolitain, très célèbre en Italie, a accueilli ses amis pour ravir son public d'une multitude de duos.
Gigi a tout d'abord reçu la très impliquée Liza Minnelli, qui a éclaboussé tout le monde de son énergie, puis est tombé dans les bras de son ami Sylvester Stallone, venu juste pour l'occasion, en fan. L'acteur toujours en vogue a pris place sur une chaise avant de dire tout le bien qu'il pense du chanteur qui sortait son 19e album en 2009, 6 come sei.
Puis ce sont les chanteuses Anastacia, Ivette Sangalo et le chanteur Paul Anka qui ont apporté leur soutien vocal à Gigi D'Alessio, devant des milliers de spectateurs en transe. Célèbre pour son interprétation de Tu vuo' fa' l'Americano, le pétillant chanteur de bientôt 44 ans a prouvé toute l'étendue de son talent, moulé dans un sublime costume blanc.
Très en adéquation avec sa chanson phare... "Il a fait l'Américain", et il l'a bien fait !