En effet, c'est le tout-Hollywood qui a défilé sur le tapis rouge du Graumann's Chinese Theatre. Et après une première série de clichés que nous vous avons proposée un peu plus tôt dans la matinée - avec notamment Bruce Willis, Emma Heming, Jodie Foster, Rumer Willis ou John Malkovich -, nous revenons sur cet événement avec le reste du casting de la soirée !
Ainsi, nous avons pu croiser les très jolies comédiennes et chanteuses américaines Aly Michalka (Easy A) et Amanda Joy Michalka (The Lovely Bones), le rappeur 50 cent, ainsi que la sublimissime Mary-Louise Parker (Weeds et présente au générique de Red).
Mais les yeux étaient surtout tournés vers Sylvester Stallone, venu soutenir le nouveau film de son ami Bruce Willis qu'il a dirigé récemment dans The Expendables à l'occasion d'un cameo des plus appréciés, et qui était hier soir au bras de sa superbe Jennifer Flavin.
L'hstoire ? L'heure de la retraite a sonné ! Mais dans certaines professions, la transition peut s'avérer difficile : Franck ne supporte pas l'inactivité, son collègue Joe végète en maison de retraite, Marvin use d'amphétamines et Victoria fait des petits boulots. Pas facile de décrocher quand on a été... agents de la CIA toute sa vie ! Pourtant, quand leur ancien employeur décide d'éliminer pour de bon ces agents un peu trop compromettants, il va découvrir qu'en dépit de leur âge, ce sont encore de redoutables adversaires.
Un film que vous pourrez découvrir dans toutes nos salles dès le 17 novembre 2010, et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui la bande-annonce et toutes les photos de l'avant-première hollywoodienne.
A.I.