Entre représentations et interviews, Sylvie Tellier court dans tous les sens depuis l'élection de Vaimalama Chaves (Miss Tahiti 2018). Comme le veux la tradition, quelques jours après son sacre, la gagnante du concours retourne dans sa région d'origine. Direction Tahiti donc pour tout le monde et pas question pour la patronne de Miss France de laisser son fiston à Paris !
Après avoir été séparée en novembre dernier de son bébé âgé de 5 mois, lors de la préparation des Miss régionales au concours Miss France à l'île Maurice, la maman de 40 ans a décidé cette fois d'embarquer son fils avec elle. Ils ont donc parcouru 15 700 kilomètres et fait une escale à Los Angeles. Un baptême de l'air pour le nourrisson qui n'a pas semblé être perturbé par ce long voyage. Pour preuve, un selfie de la mère et du fils à la descente de leur premier avion. Roméo a ses yeux bleus grands ouverts et fixe l'objectif.
Si ce long voyage s'est bien passé, c'est parce que Sylvie Tellier a tout fait pour que son enfant voyage dans de bonnes conditions. Comme on peut le voir grâce à un autre photo, bébé Tellier a pu se reposer bien confortablement dans un bassinet. "Règle numéro 1 quand on voyage avec bébé, demander un bassinet à la compagnie. #baptemedelair", a-t-elle écrit.
Roméo aussi eu droit à une tétine pour éviter les problèmes d'oreilles. "Tétine de rigueur pour un si long trajet pour les oreilles même si je ne suis pas fan", a rédigé la maman.
Bien arrivée à Tahiti, Sylvie Tellier et sa protégée Vaimalama Chaves ont reçu un bel accueil. La Miss France 2019 a eu droit à une ovation dès l'aéroport. Un séjour que nous suivrons avec attention !