Sylvie Tellier est actuellement en Polynésie française. Accompagnée de Miss France 2019 Vaimalama Chaves et de l'animateur de M6 Stéphane Plaza, la directrice générale de la société Miss France âgée de 41 ans a élu la prochaine Miss Tahiti.
La maman d'Oscar (8 ans, né de ses amours avec son ex-mari Camille Le Maux), Margaux (5 ans, née de son union avec son amoureux actuel, Laurent), et Roméo (11 mois) s'est également offert une petite séance de shopping une fois l'élection terminée. Ce lundi 24 juin 2019, Sylvie Tellier a posé au naturel devant le miroir de sa chambre d'hôtel afin de dévoiler un nouveau bikini fleuri blanc, noir et rouge.
"Maillot tahitien pour rapporter plein d'hibiscus et de l'exotisme avec moi cet été à la plage. Aimez-vous les imprimés fleuris ?", a-t-elle légendé sa publication. Une pièce qui a eu beaucoup de succès auprès de ses abonnés. Certains ont aussi souligné qu'elle avait une silhouette de rêve. Il faut dire que, même durant ses grossesse, cette grande sportive a continué à faire du sport. Et, au quotidien, elle surveille son alimentation, tout en se permettant parfois quelques écarts. Le résultat est, sans surprise, visible. De quoi faire des envieux.
Lors de son séjour en Polynésie française, Sylvie Tellier n'a d'ailleurs pas manqué de faire des exercices physiques. En story, elle a partagé l'une de ses séances de sport, avec Stéphane Plaza. Le duo a ensuite fait de la plongée afin de s'en mettre plein la vue.
Pour rappel, c'est Matahari Bousquet qui a été choisie pour être Miss Tahiti à l'élection Miss France 2020 qui se déroulera le 14 décembre 2019, au Dôme de Marseille. Et Sylvie Tellier a profité de cet événement pour annoncer que le voyage d'intégration des prochaines prétendantes aura lieu en novembre prochain, à Tahiti.