Enceinte de son troisième enfant, Sylvie Tellier, déjà maman d'Oscar (8 ans) et Margaux (4 ans), tient à garder la ligne. Ainsi, bien qu'elle en soit à son septième mois de grossesse, la directrice de la société Miss France continue les séances de sport. Sur Instagram, la jolie blonde de 39 ans a partagé en vidéo son exercice du jour. Des efforts qui en ont inquiété plus d'un...
En short et débardeur, Sylvie Tellier ne lâche rien. "Un mur + un gymball = une bonne façon de détendre mon dos et travailler mes fessiers pendant ma grossesse. #gymdouce #gymball #grossesse #7mois #sport #40ans", écrit-elle alors en légende d'une vidéo d'elle en plein entraînement.
Une vidéo qui a fait réagir ses fans. Si certains semblent admiratifs, d'autres s'inquiètent. "C'est bien mais il faut faire attention quand même...", "N'est-ce pas un peu dangereux à 7 mois ?", "Je ne m'y risquerait pas à votre place, avec tous les risques qu'il y a !", peut-on lire.
Un brin agacée, Sylvie Tellier a souhaité mettre les choses au clair concernant sa pratique du sport et sa grossesse. "Vous êtes médecin ? Parce que le mien dit qu'au contraire c'est très bien", a-t-elle répondu à un internaute lui déconseillant trop d'efforts physiques. Et d'ajouter : "En ce qui me concerne le mouvement est le meilleur remède contre le mal de dos et les petits inconvénients de la grossesse. Le tout est de faire une activité adaptée au rythme que vous aviez avant bébé et à votre condition physique." Une réponse claire et nette !