Elle mène une vie particulièrement bien remplie, alors quand Sylvie Tellier peut se la couler douce le temps d'un week-end, l'ancienne Miss France 2002 ne se prive pas de laisser le travail de côté pour décompresser. C'est ce qu'elle a fait le week-end dernier.
Alors qu'elle participe à la traditionnelle et incontournable tournée de la France pour l'élection des miss régionales, Sylvie Tellier a profité d'un dimanche aux allures d'été pour partir en balade dans un cadre somptueux : celui de l'île de Porquerolles, dans le Var. En plus d'avoir passé la journée sur un magnifique bateau, d'avoir dégusté de succulents oursins, l'actuelle directrice générale du comité Miss France a dégainé le bikini. Pour preuve sa photo postée sur sa page Instagram sur laquelle elle apparaît tournée vers l'horizon. Ventre plat, cuisses galbées et fesses rebondies et musclées, Sylvie Tellier affiche une silhouette zéro défaut. "En avril ne te découvre pas d'un fil... #jaimevivredangereusement #Avril #ootd #printemps #porquerolles #familytime", a-t-elle légendé sa photo de rêve.
En tant que coach de Miss, la pétillante maman de deux enfants (Margaux, 3 ans et Oscar, 7 ans) se doit d'être irréprochable et elle l'est. Elle s'est récemment lancée un nouveau défi qui lui demande d'être dans une forme de championne : participer à la nouvelle édition du Mud Day qui se déroule les 29 et 30 avril prochain. La femme de 38 ans se soumettra au parcours avec une autre ancienne Miss France, la très jolie Malika Ménard. En attendant de se rouler dans la boue et d'arriver au bout des 13 kilomètres de cette course, Sylvie Tellier s'entraîne assidûment. Le sport, une alimentation saine et un peu de détente, voilà son régime pour être au top.