Le 14 décembre 2019, les téléspectateurs de TF1 pourront élire Miss France 2020. Les trente prétendantes au titre donneront le meilleur, dans l'espoir de succéder à Vaimalama Chaves. En attendant, toutes profitent du voyage d'intégration qui se déroule actuellement à Tahiti. Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France, est bien entendu du voyage. Et elle n'est pas venue seule !
La maman de 41 ans, qui a été élue Miss France 2002, s'est envolée pour l'île en compagnie de sa fille Margaux (née le 24 mars 2014, fruit de son union avec Laurent). Sur Instagram, Sylvie Tellier a dévoilé une rare photo de la fillette, le dimanche 24 novembre. On la découvre au bord d'une piscine de l'InterContinental Moorea Resort & Spa, avec un beau maillot de bain rouge, une fleur dans les cheveux, les jambes croisées et la tête légèrement sur le côté. Une grâce naturelle donc sa mère doit être fière. "Ma petite Tahitienne d'amour à moi", a-t-elle légendé sa publication.
Même si elle est dans un cadre paradisiaque, Margaux doit suivre une règle imposée par sa maman. "J'ai expliqué à Margaux que, même si elle passe le séjour avec nous, ça sera très difficile de voir qui sera Miss France. Et comme sa maman travaille dans l'organisation, je lui ai expliqué qu'elle n'avait pas le droit, même si elle avait un petit coup de coeur, d'aller voir la Miss en question pour lui dire", a confié Sylvie Tellier à TV Mag.
Un petit inconvénient quand on sait qu'elle peut participer aux activités organisées pour les prétendantes. "Je vais lui montrer les cours de démarche d'Arnaud Sol Dourdin mais aussi les leçons de bonnes manières données par Jérémy Côme. Il n'est évidemment pas question de lui faire une formation de Miss à 5 ans et demi mais plutôt de lui montrer qu'il y a des choses à apprendre pour se présenter aux gens, qu'il faut regarder les personnes dans les yeux quand on leur parle, saluer tout le monde lorsque l'on entre dans une pièce... Le respect des autres est très important mais aussi celui du travail et des équipes", a conclu celle qui est aussi maman d'un petit Roméo (né le 14 juillet 2018) et Oscar (né le 17 janvier 2010, de son ancienne union avec Camille Le Maux).