Hier soir, lundi 30 janvier, se tenait une superbe soirée de gala au château de Versailles, au profit de l'Association pour la vie espoir contre le cancer (AVEC). De nombreuses personnalités avaient répondu présentes à l'invitation du professeur Khayat, grand cancérologue, et avaient revêtu leurs plus belles tenues.
Stéphane Bern était bien sûr de la partie ! Le journaliste, très élégant en smoking, n'allait pas manquer une telle invitation au château du Roi Soleil. Ce passionné d'histoire, qui participe à de nombreuses soirées caritatives, arborait son légendaire sourire. Il a posé avec Tasha de Vasconcelos, plus sublime que jamais.
La princesse Clotilde Coureau a elle aussi foulé le parquet de la galerie des Glaces et avait osé la houppette capillaire. A ses côtés, Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, et Sandrine Dominguez ne manquaient pas d'élégance. La comédienne Mireille Darc était, quant à elle, venue au bras de son époux Pascal Desprez.
Grandes fortunes françaises et industriels s'étaient également déplacés : on a ainsi pu découvrir Pierre Hermé et sa femme, les Dassault ou encore les Pinault assis aux côtés de Bernadette Chirac. François Pinault a d'ailleurs reçu le grand prix de la charte de Paris contre le cancer décerné par le professeur David Khayat.