Plus le confinement dure et plus les citoyens du monde ratent l'opportunité de célébrer la vie. Anniversaires, fiançailles, naissances... mais c'est dans la joie que T.R. Knight – le docteur George O'Malley dans la série Grey's Anatomy – a rappelé au monde entier qu'il était amoureux de son époux depuis une décennie, le 1er mai 2020. "Il y a dix ans, Bridget Everett, Zach Shaffer et Jason Eagan ont rendu possible la rencontre avec cet être magnifique, écrit-il sur son compte Instagram. Mon but pour les dix prochaines années ? Essayer de continuer de le mériter. Cette photo vient de l'aventure que j'ai choisi de partager avec lui. Le jour qui a suivi, nous avons trouvé notre chien Traveler !"
Theodore Raymond "T.R." Knight et Patrick Leahy se sont mariés le 4 octobre 2013 après trois ans d'amour. L'un est comédien, comme on le sait, l'autre est danseur de ballet et auteur. Et c'est justement entouré de la troupe de Grey's Anatomy que ces messieurs se sont dit "oui". En partie, en tout cas. Bien qu'il ait quitté les rangs du Grey Sloan Memorial Hospital depuis l'année 2009, l'interprète de George O'Malley est toujours très ami avec Katherine Heigl et Ellen Pompeo. Cette dernière, émerveillée devant la récente déclaration d'amour de son ancien partenaire, lui a d'ailleurs accordé un joli clin d'oeil dans les commentaires de sa publication, un "Love you guys" tout droit venu du coeur.
L'intégralité du cast n'était pas invitée le jour des épousailles, et pour cause. T.R. Knight n'a pas quitté la série Grey's Anatomy dans la joie et l'allégresse. Peu présent dans la cinquième saison du show, ébranlé par certains collègues, il avait préféré claquer la porte. "Je me suis juste dit qu'il était temps de passer à autre chose, expliquait-il. Que c'était le bon moment. Avec la productrice, nous ne parvenions plus à communiquer. On n'a jamais vu un personnage principal disparaître autant, comme cela a été le cas de George lors de la dernière saison." Pour rappel, un incident l'avait opposé à Isaiah Washington – Preston Burke dans la série – qui avait tenu des propos homophobes, débouchant sur le renvoi de l'un et le coming out un peu forcé de l'autre. Ambiance...