Coup dur pour Taïg Khris ! Le champion de roller s'est sérieusement blessé et a dû subir une intervention chirurgicale. En effet, alors qu'il était il y a deux mois sur le tournage du dernier film d'Andy et Lana Wachowski, Jupiter Ascending, dans lequel il incarne la doublure du sexy Channing Tatum, ce dernier a effectué une mauvaise chute. Mais pour celui qui a battu le record du monde de saut dans le vide (le 29 mai 2010, il avait sauté du premier étage de la tour Eiffel) et le record du monde de saut en longueur (le 2 juillet 2011, il a pris son élan depuis la basilique du Sacré-Coeur), pas question de baisser les bras.
Après avoir tout de même pris soin de tourner les scènes prévues, le sportif, de retour en France, a dû se faire une raison et se résilier à se rendre sur une table d'opération : "Souhaitez-moi bonne chance, ce matin, je me fais opérer du genou. ;(", a-t-il écrit le 3 septembre sur son compte Twitter. Une phrase qui a valu au juré de Splash sur TF1 et ex-danseur dans la saison 3 de Danse avec les stars de nombreux soutiens de la part de ses fans. "Merci pour vos messages. C'est vraiment trop cool. Dans 30 minutes, je suis au bloc", a-t-il ajouté.
Et ses followers n'ont pas manqué une miette de son opération puisque Taïg Khris a posté des photos détaillées de sa jambe. Avec le commentaire "Oulalala. C'est pas beau a voir. ;(", on peut voir une mini caméra pénétrer dans ladite jambe ! Une image qui a de quoi donner un haut-le-coeur. Le lendemain, sur un nouveau cliché, on découvre le visage apaisé du sportif. "Good morning everyone. A new day for me with a new leg ;)", comprenez "Bonjour tout le monde. C'est un nouveau jour avec ma nouvelle jambe ;)". Une image rassurante, vite suivie d'une autre, pas très ragoûtante, où l'on voit un tuyau entrer et sortir de sa jambe. Une image qui se serait bien passée de commentaires mais c'était sans compter sur Taïg Khris qui n'a pu s'empêcher de légender: "Pas très beau a voir. Et le tuyau de 15 cm dedans, c'est trop bizarre. ;("
Malgré ce coup dur, aujourd'hui, le sportif se porte bien et le déclare haut et fort : "Oui, l'opération s'est bien passée ! Maintenant, je vais devoir me reposer, il va falloir attendre un peu pour autant, dès que je peux rechausser mes rollers, je fonce !" En attendant, il se remet doucement mais sûrement de son opération, comme on a pu le voir le 11 septembre dernier lors de la conférence de presse de rentrée des chaînes MCS TV à Paris. Taïg Khris, plus en forme que jamais, a foulé le tapis rouge en béquilles !
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !