Samedi 1er décembre, c'est non sans surprise qu'Emmanuel Moire a remporté la troisième saison de Danse avec les stars. Alors qu'Amel Bent partait favorite (et elle n'a pas démérité), c'est finalement le chanteur lancé par la comédie musicale Le Roi Soleil qui a brandi le trophée avec émotion. Outsider de l'aventure, Taïg Khris malgré tout réussi à tirer son épingle du jeu en arrivant jusqu'en finale, éliminant Lorie, qui a eu du mal à s'en remettre. Aujourd'hui, le sportif se confie dans les pages d'Ici Paris.
"C'est incroyable d'avoir été si loin", confie Taïg Khris, ravi d'avoir autant évolué durant l'aventure. "Quand j'ai démarré, j'étais nul", se souvient celui qui s'est pris une véritable claque lors du premier prime. Voyant qu'il était loin derrière les autres, Taïg a lors décidé de prendre les choses en main et de mettre les bouchées doubles. Ravi d'être allé jusqu'en finale, il considère cela comme une victoire.
Pour lui, Lorie a sûrement eu moins de regrets en découvrant les derniers rebondissements au moment de la finale : "C'est vrai qu'Amel, techniquement, avait mieux dansé et pourtant c'est Emmanuel qui a gagné."
Taïg Khris, pour sa part, n'a aucun regret quant à son aventure Danse avec les stars. Pour celui qui a participé à Pékin Express et Koh Lanta, l'émission dansante de TF1 est une émission "qui ne cherche pas à faire craquer les gens". Entre les participants, il assure qu'il n'y a pas la moindre animosité. "Après la finale, on a fait la fête tous ensemble", confie-t-il.
Et si sa petite amie Petra a eu quelques appréhensions à laisser son homme dans les bras de la belle Denitsa, Taïg Khris les a présentées et tout s'est parfaitement passé. Fou d'amour pour sa jolie blonde, il confie que le mariage n'est pas encore d'actualité.
Enfin, notre Taïg national ne manque pas de projets et prépare même un nouveau record du monde. Après le saut à rollers de la tour Eiffel, que nous réserve-t-il ?