Tara Reid, 36 ans, semble être restée dans la peau du personnage qu'elle incarnait dans la saga American Pie : celle d'une étudiante délurée dans la vie de laquelle alcool et fêtes sont de rigueur...
Et depuis la fin de la promo du le quatrième opus de la saga, la belle blonde a un emploi du temps plutôt allégé. Si bien que pour ses vacances, elle a pris la direction de Saint-Tropez où elle passe son temps entre les établissements nocturnes du petit village côtier et son énorme bateau ancré dans la baie.
Mais le week-end dernier, la comédienne a connu un petit couac, avec un passage par la case hôpital. Pour le site TMZ, il s'agissait d'une pancréatite aiguë, le plus souvent conséquence d'une surconsommation d'alcool. Une information aussitôt démentie sur son compte Twitter par la jeune femme, qui évoquait une intoxication alimentaire et un problème de dos lié à une sortie en jet-ski nécessitant un passage à l'hôpital pour des radios.
Quoiqu'il en soit, Tara Reid s'est rapidement remise de ses mésaventures, puisque ce mardi 24 juillet, c'est sortant du Club 55 qu'elle était aperçue au bras d'un homme. Visiblement, sa petite escapade hospitalière n'a pas l'air d'avoir changé quoi que ce soit au rythme de vie que s'est choisi la demoiselle. Cheveux au vent, lunettes de soleil et casquette pour se protéger du soleil, Tara Reid semblait en forme, comme elle avait voulu auparavant le prouver avec une photo diffusée via son compte Twitter.
Après avoir fait quelques pas sur la plage, sourire aux lèvres, elle a rejoint le ponton où l'attendaient des amis et leur fillette. Ensemble, ils ont rejoint le yacht qui les attendait afin de profiter de la journée ensoleillée et se préparer pour de nouvelles aventures nocturnes. Et qui sait, peut-être découvrir de nouveaux lieux inattendus...