Depuis la fin de la promotion du film American Pie 4, Tara Reid n'a plus grand chose à faire. On l'a vue faire du shopping à Milan puis à Paris avant de rejoindre Saint-Tropez, ses yachts, ses plages privées et ses night-clubs. Mais voilà que les vacances de l'actrice américaine ont pris un tournant plus inquiétant, elle a passé ses derniers jours hospitalisés en raison d'une sévère intoxication alimentaire couplée à un mauvais coup reçu durant une balade en jet-ski. Ça commence à faire beaucoup.
Ce samedi 21 juilet, sur Twitter, Tara Reid tenait à rassurer ses fans : "Ne vous inquiétez pas tout va bien et je suis en bonne santé. J'ai une une intoxication alimentaire à cause de fruits de mer et je me suis fait mal au dos sur un jet-ski. Je vais beaucoup mieux, merci de vous en soucier." Après des semaines de fêtes sans embûches, de séances de bronzage sur des yachts sans coup de soleil, voilà que Tara Reid se fait mettre K.O par un bulot. Le site américain TMZ.com semble avoir une autre explication aux déboires de l'actrice qui aurait souffert d'une pancréatite aigue. Grossièrement, c'est lorsque votre corps commence à se nourrir de son propre pancréas... Dans 40% des cas, ce sont les excès d'alcool qui sont à l'origine de cette horrible affection qui cause vomissements, nausées, diarrhées et fièvres.
Un représentant de la star, contacté par TMZ et le Dailymail, n'a pas donné suite aux sollicitations de nos confrères. Reste que Tara Reid est aujourd'hui sortie de l'hôpital en bonne santé. C'est l'essentiel.