Tatiana Silva, ex-Miss de Stromae dans le besoin : ''J'avais des impayés''
Publié le 21 avril 2014 à 16:16
Par Laurine A.
Tatiana Silva à Anvers, le 12 février 2012. Tatiana Silva à Anvers, le 12 février 2012.© Abaca
Tatiana Silva à Los Angeles, le 20 juillet 2006.
Tatiana Silva (ex-Miss Belgique 2005) à Los Angeles, le 20 juillet 2006.
Tatiana Silva à Oostende, le 20 décembre 2004.
Exclusif - Tatian Silva (ex-Miss Belgique 2005 ) et Patrick Bruel à Bruxelles, le 14 décembre 2012.
Tatiana Silva à Los Angeles, le 20 juillet 2006.
Tatiana Silva à Los Angeles, le 20 juillet 2006.
Tatiana Silva à Los Angeles, le 20 juillet 2006.
Tatiana Silva à Los Angeles, le 20 juillet 2006.
La suite après la publicité

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, se faire sacrer Miss ne vous offre pas automatiquement une vie rêvée - en termes financiers en tout cas. La belle Tatiana Silva, élue Miss Belgique en 2005, en sait quelque chose et confie même, dans une interview accordée au journal flamand Het Nieuwsblad, avoir fait les frais de ce principe.

Couronnée il y a sept ans, celle qui a partagé la vie du chanteur Stromae (elle a annoncé leur rupture en avril 2013) affirme aujourd'hui avoir rencontré la même année de grosses difficultés d'argent. "En journée, je jouais à la princesse, mais la nuit, c'était le retour à la réalité... et aux factures impayées", a-t-elle avoué dans la publication. La situation a été telle que la jeune beauté de 29 ans n'a eu d'autres choix que de faire appel à une aide sociale via le Centre public d'action sociale (CPAS). La sublime brune s'est en effet tournée vers cet organisme afin d'obtenir une aide financière qui lui aurait permis de vivre plus aisément. Seulement voilà, contre toute attente, son dossier a tout bonnement été refusé et Tatiana Silva n'a pas obtenu ce qu'elle espérait.

Aujourd'hui, la belle semble néanmoins être parvenue à remonter la pente. Séparée de Stromae, l'ex-reine de beauté a en effet rejoint le rang très serré des Miss Météo, dans le cadre de bulletins qu'elle anime sur la chaîne RTBF. En parallèle et malgré ses soucis d'argent, Tatiana Silva ne manque pas de faire vibrer sa fibre humanitaire et surtout de s'investir pour aider son prochain. Récemment désignée ambassadrice volontaire pour l'Unicef, la jolie Belge est également particulièrement engagée dans la lutte contre le cancer du sein.

Côté coeur, difficile de dire si l'ex-Miss a retrouvé l'amour mais ce qui est certain, c'est qu'il y a un an, elle ne se montrait pas franchement pressée. "Je n'ai pas de type d'homme : en amour, tout fonctionne à l'alchimie, et c'est ça qui donne tout son charme à la relation !, confiait-elle. Parfois, on est malheureux quand on tombe sur la mauvaise personne, et parfois l'amour nous tombe dessus. En tout cas, Johnny Depp me conviendrait tout à fait !" Dommage, l'acteur américain a préféré succomber aux sirènes de l'incendiaire Amber Heard avec laquelle il s'apprête à se marier...

Mots clés
People International Photo Interview Argent
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news