La saison des mariages bat son plein ! Ce dimanche (17 juillet), Tatyana Ali, qui incarnait Ashley Banks dans la série culte Le Prince de Bel Air, s'est mariée lors d'une cérémonie intimiste et privée à Beverly Hills, en Californie.
L'actrice de 37 ans a épousé son compagnon depuis deux ans, Vaughn Rasberry, qu'elle a rencontré sur le site de rencontre eHarmony et avec qui elle attend un heureux événement. "Je suis ravie. Toute notre famille sera présente pour l'occasion. On se sent très chanceux de toutes ces bonnes choses qui nous arrivent. On va passer du bon temps en famille et avec nos amis, c'est ainsi que l'on conçoit notre mariage. On veut fêter ça bien", a confié la mariée peu de temps avant les noces lors d'une interview pour le magazine People.
Pour aller de pair avec cette bonne humeur ambiante, Tatyana a voulu "un thème tropical inspiré des Caraïbes" pour sa cérémonie de mariage, qui comptait une "centaine d'invités". "Il y aura nos plus proches amis et membres de la famille, ce qui comprend forcément une bonne partie des gens avec qui j'ai été amenée à travailler ces dernières années", a-t-elle ajouté. C'est avec une vive émotion que la mariée a remonté l'autel, splendide dans une robe en soie blanc cassé et parfaitement ajustée signée Amsale, la même créatrice qui s'est chargée des robes de ses demoiselles d'honneur, couleur framboise.
A l'honneur ce jour-là, l'actrice, qui a aussi joué dans le feuilleton Les Feux de l'amour, n'a pas pour autant occulté ses convives et a veillé à savourer chaque instant, en harmonie avec son jeune mari et leurs invités. "Ce qui ressort souvent des cérémonies de mariage, c'est la rapidité à laquelle elles défilent. Je veux profiter de chaque moment, discuter avec les gens, savoir ce qu'ils ont ressenti et ce qu'ils ont fait. Je veux que l'on soit assez calme et tranquille pour vraiment en profiter", s'est-elle enthousiasmée. Pari réussi pour Tayana Ali et Vaughn Rasberry. Désormais mari et femme, ils se concentrent sur la prochaine étape de leur vie à deux : la naissance de leur futur enfant, prévue dans quelques semaines.
Coline Chavaroche