Une fois encore, Taylor Momsen n'a pas fait dans l'élégance ! La star de la série Gossip Girl qui a décidé de poursuivre sa carrière musicale à coups de tenues trash, était hier soir à la Maroquinerie pour un concert avec son groupe The Pretty Reckless.
Après avoir enflammé l'Hôtel de Sers lors d'un concert très privé lundi 6 décembre et le plateau du Grand Journal le 8 décembre dernier (voir la vidéo ici) Taylor Momsen s'est lâchée sur la scène, moulée dans une paire de bas rouges et une robe noire très décolletée.
La jeune femme de 17 ans seulement continue de déchaîner les foules et d'entretenir son personnage polémique, qui n'hésite pas à chausser des chaussures de strip-teaseuses et à sortir à moitié nue.
Lors de son passage sur le plateau de Michel Denisot, la jeune femme a même laissé entendre qu'elle avait déja touché aux vices de la vie rock'n'roll puisqu'interrogée sur la question de la drogue, elle a préféré répondre un franc "Non of your business" (cela ne vous regarde pas) au lieu de faire, comme la plupart des stars, une belle leçon de morale sur les méfaits des substances illicites.
Actrice (elle est la peste dans Gossip Girl), chanteuse douée et égérie avec les campagnes Galliano parfum et Material girl de Madonna et Lourdes, Taylor est omniprésente et quelque chose nous dit que sa personnalité rebelle va encore nous étonner !