Comme prévu, la collection de vêtements Material Girl créée par Madonna et sa fille Lourdes a été lancée hier dans le grand magasin Macy's à New York... Et c'est bien entendu l'égérie en personne, Taylor Momsen, qui est venue assurer la promotion. Pour une fois, la belle est apparue vêtue d'un pantalon, un véritable miracle pour celle qui n'a d'yeux que pour les bas et jarretelles apparents, et qui semblait jusqu'ici n'avoir plus aucun pantalon dans sa garde-robe.
Ce n'est pas pour autant que l'ancienne Gossip Girl, qui se dévoue désormais corps et âme à la musique (sa passion première), n'était pas aussi sexy que d'habitude, elle était juste moins vulgaire. En effet, Taylor est arrivée moulée dans un micro-corset qui dévoilait tout son ventre, porté sous un perfecto clouté, avec des bottes en cuir, et des lunettes de soleil toujours aussi kitsch.
Pour le lancement de Material Girl, Taylor en a profité pour offrir aux personnes présentes un mini-concert avec son groupe The Pretty Reckless... Décidément, elle n'en rate pas une pour placer sa nouvelle carrière de rockeuse.
Prochainement, nous vous dévoilerons ce que donne Taylor en égérie Galliano, car, comme nous vous l'avons déjà annoncé, la sulfureuse blondinette a été choisie par le célèbre directeur artistique de la maison Dior, John Galliano, pour être l'ambassadrice de son nouveau parfum.
NB