Taylor Swift vient de s'offrir un appartement à Nashville, dans le Tennessee, qu'elle a eu tout le loisir de décorer selon ses propres goûts. Seul souci quand on laisse une starlette décorer une demeure, on a l'assurance d'un résultat... absolument pas homogène !
En plus d'avoir peint les murs de différentes couleurs, la star, qui bénéficie d'un petit rôle dans Valentine's Day, a redoublé de mauvais goût pour laisser s'exprimer ses envies, au détriment de la concordance : "J'ai une cage à oiseaux à dimension humaine, au beau milieu du salon. Toujours dans le séjour, j'ai un petit bassin et j'aimerais y élever des raies. Je veux pas que les gens me voient comme une folle, mais ça serait quand même super cool", vient-elle de déclarer au magazine People.
Si Taylor reconnait qu'elle peut avoir des goûts particuliers, elle tient à préciser que ses amis étaient absolument époustouflés par son nouvel appartement. "Mes amis et moi avons décidé de le baptiser L'Imaginarium, car il est composé de tellement de choses saugrenues !", poursuit Taylor Swift, qui appartient à la prestigieuse liste des 100 personnalités les plus influentes d'Hollywood, récemment publiée par Time Magazine.
Du haut de ses 20 ans, et en dépit de son sens exécrable de l'architecture d'intérieur, la chanteuse country se faisait récemment démarcher par la marque de cosmétiques CoverGirl, qui a décidé de faire d'elle son égérie, à compter de l'année prochaine...
Taylor Swift, récompensée mardi soir du titre d'Artiste de l'année 2010, lors d'une soirée organisée par la National Association of Recording Merchandisers (NARM), a peiné à passer inaperçue alors qu'elle se baladait dans les rues de Beverly Hills, pour une séance de shopping entre amis, mercredi 19 mai.
JO