Depuis sa participation aux derniers Jeux olympiques de Rio, Teddy Riner n'a pas vraiment eu le temps de profiter des siens. Couronné d'or au Brésil, quatre ans après sa victoire aux JO de Londres, le célèbre judoka de 27 ans a enchaîné les apparitions promotionnelles.
En tant qu'ambassadeur Renault, Teddy Riner se devait d'être présent au Salon de l'automobile qui ferme ses portes ce week-end. Avec toute l'amabilité qu'on lui connaît, le sympathique poids lourds a répandu sa bonne humeur sur le stand de la marque française, entouré des magnifiques Sonia Rolland et Julie Gayet.
C'est un Teddy Riner tout aussi souriant que nous retrouvons aujourd'hui, bien loin de l'agitation de la capitale. Le champion s'est envolé vers un petit coin de paradis avec les deux amours de sa vie, sa magnifique fiancée Luthna et leur fils de 2 ans, Eden.
L'octuple champion du monde et double champion olympique a partagé les premiers clichés de ses vacances en famille sur Twitter et Instagram ce vendredi 14 octobre. Totalement détendu, Teddy Riner s'expose tour à tour seul dans une magnifique piscine puis accompagné. Tandis que Luthna pose dans un petit bikini, Eden apparaît dans les bras de son papa, équipé de brassards. Un joli cliché à trois.
Ce cadre idyllique ne serait-il pas l'endroit rêvé pour faire (enfin) sa demande en mariage à Luthna ? Fiancé depuis trois ans à sa belle, le judoka révélait le mois dernier qu'il n'était pas pressé. " Le mariage n'est pas prévu pour l'instant. Cela dit, je vais le préparer, ça va être un sacré travail", avait-il confié à Télé 2 semaines. Luthna n'attend pourtant que ça. "Il est temps de régulariser ! On va s'organiser après les Jeux...", avait-elle déclaré au Journal du dimanche. La compétition est passée mais toujours rien...