Teheiura va vivre une nouvelle aventure, mais qui va durer plusieurs années. Le candidat de Koh-Lanta 2020 et son épouse viennent d'accueillir leur quatrième enfant. Une nouvelle que le restaurateur de 41 ans a annoncée sur Instagram, ce lundi 18 mai 2020.
C'est en postant une photo de son bébé que le grand ami de Claude a fait part de son bonheur. Il s'agit d'un petit garçon prénommé Vaitoanui. "ia ora na les Amis, Vaitoanui (source du grand guerrier) est arrivé hier soir, un taureau comme son papa. Du baume au coeur en ces temps difficiles. La petite famille Teahui vous remercie infiniment pour tous vos messages de félicitations. Vaitoanui et sa maman vont très bien. Ses grandes soeurs sont impatientes d'embrasser leur petit frère. Et bien évidemment, je suis le plus heureux des papas, un deuxième mec a la maison !", a-t-il écrit en légende de sa publication où il apparaît en train de câliner le nouveau-né.
C'est à la fin du mois de janvier dernier que Teheiura a révélé que sa femme était une nouvelle fois enceinte. Pour l'occasion, il avait posté la photo d'une chambre d'enfant en préparation. "Le trône du futur Aito est prêt #litdebébé", avait-il indiqué. Aito signifiant "guerrier" en polynésien, les internautes ont vite compris que son épouse attendait un petit garçon.
Une nouvelle qu'il avait confirmée avec plaisir au micro de Purepeople.com à la suite de son élimination dans Koh-Lanta. Celui qui est déjà papa de trois filles confiait alors : "Sa chambre est déjà prête ! Et ses grandes soeurs sont très contentes. Nous aussi, forcément. Ce sera le petit prince de la famille, moi je reste le roi (rires). Ce n'est pas notre premier enfant, donc on est quand même assez prêts à l'accueillir dans les meilleures conditions. Je sens aussi l'excitation à la maison. Ça va être notre premier garçon et certainement le dernier enfant de la famille."