Chez The Saturdays, un bébé peut en cacher un autre. En 2013, les activités du très populaire girlband britannique, qui travaille actuellement sur un quatrième album précédé du single What About Us dévoilé l'été dernier (il sera commercialisé mondialement en janvier 2013) et compte partir à la conquête du marché américain, risquent d'ailleurs d'être adaptées en conséquence...
Car, après la naissance du premier enfant de la belle Irlandaise Una Healy en mars 2012, trois mois avant son mariage avec le rugbyman Ben Foden, c'est au tour de Rochelle Wiseman (Rochelle Humes de son nom d'épouse) d'attendre un bébé. La chanteuse anglaise d'ascendance sierra-léonaise, nièce de la légende du foot anglais Paul Ince et ancienne candidate au titre de Miss Angleterre (classée 3e), fait toutefois les choses dans l'autre sens : d'abord le mariage, ensuite le bébé !
Quatre mois après leurs noces célébrées le 27 juillet au château de Blenheim, Rochelle, 23 ans, et son époux Marvin Humes, du groupe JLS, ont annoncé via Twitter qu'ils attendaient leur premier enfant, dont la naissance est prévue au milieu de l'année 2013. "Nous avons toujours rêvé de devenir parents, et cette nouvel est le plus beau cadeau de Noël en avance que nous aurions pu espérer. Je sais déjà que Marvin sera un papa formidable et nous sommes impatients de fonder une famille", s'est émue Rochelle Wiseman, tandis que, sur le Twitter de JLS, Marvin Humes partageait lui aussi sa joie : "Rochelle et moi sommes teeeeeeeellement heureux d'annoncer que nous attendons notre premier bébé ! C'est carrément extraordinaire !"
Voilà une perspective qui devrait inciter le couple à passer plus de temps ensemble : en raison de leurs emplois du temps délirants (The Saturday ont notamment travaillé sur leur album à Los Angeles, et tournaient en octobre des séquences pour leur télé-réalité, Chasing The Saturdays, diffusée en janvier 2013), Rochelle et Marvin n'ont quasiment fait que se croiser depuis leur mariage au mois de juillet, se retrouvant il y a deux semaines après avoir seulement pu profiter d'un long week-end ensemble en septembre.
Les autres membres de The Saturdays ont évidemment exprimé leur joie, Una Healy en tête, qui a tweeté : "Tellement heureuse de pouvoir partager la formidable nouvelle @RochelleTheSats et Marvin @JLSOfficial attendent un bébé ! Mini Sat numéro 2 en route." "On va avoir un autre "Sats baby" !", a renchéri Frankie Sanford. Et avec Mollie King et Vanessa White, elles ont posté une photo d'elles portant un toast à la santé du futur bébé.