Après la musique, le talentueux Emmanuel Djob s'attaque au cinéma.
Le Talent de Garou, éliminé en demi-finale face à Yoann Fréget, grand gagnant de la deuxième édition de l'aventure The Voice 2, a tourné dans son premier film, Le Dernier Clan réalisé par Magà Ettori.
Il a la chance d'y donner la réplique à Francis Lalanne, Roland Magdane ainsi que Patrick Chesnais et Robin Renucci. Il y incarne Daddy, un chanteur de cabaret. Un rôle qui ne devait pas être trop compliqué pour le chanteur professionnel qui a écumé les piano bars.
Le Dernier Clan est le premier film d'une trilogie, qui mettra en lumière le crime organisé en Corse. Sur le site Internet du film le pitch est expliqué : "L'histoire de la journaliste Hiram Orsoni qui enquête sur la mafia corse. Une saga dont le point de départ est la French Connection à New York, mais qui passe également par Marseille, Paris, Genève et bien entendu l'île de Beauté."
Emmanuel Djob devrait être de la partie pour le deuxième volet. Mais la chanson reste sa priorité. Il a ainsi déclaré sur le site officiel du film : "Pour le moment, le cinéma reste une opportunité davantage qu'une envie. Mon envie primordiale reste la musique, bien que j'apprécie qu'elle soit mélangée à une animation visuelle."