Olympe est probablement la révélation de la première soirée The Voice, saison 2. Samedi 2 février, le jeune homme donnait des frissons aux quatre coachs Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac en reprenant le tube Born to Die de Lana Del Rey. Mais si aujourd'hui, Olympe est déjà numéro 1 sur iTunes, il n'est pas certain qu'il y a quelques années, les coachs se seraient retournés pour lui...
En effet, le site Télé-Loisirs dévoile une véritable casserole du jeune talent. Dans cette dernière, le candidat qui a déclenché le plus de tweets lors de la diffusion de The Voice interprète un titre personnel extrait de son premier album Rien qu'un homme, dans un programme musical diffusé sur la chaîne IDF1 en 2010. Olympe, appelé à ce moment là Joffrey B., un jeune artiste amiénois, semble alors bien trop ringard pour envisager de reprendre une chanson de Lana Del Rey.
Un look aussi ringard que le titre choisi, décidément, Olympe s'est totalement métamorphosé ces dernières années... Aujourd'hui, il pourrait même devenir The Voice !
Rappelons qu'Olympe a rejoint l'équipe de Jenifer.