Hier, samedi 2 février, le grand retour de The Voice présenté par Nikos sur TF1 a décroché, sans aucune difficulté, la première place des audiences de la soirée, avec 41% de part de marché, en rassemblant plus de 9,3 millions de téléspectateurs conquis par cet incroyable lancement.
Il faut bien avouer que le niveau des premiers candidats présentés face au jury composé de Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac était tout simplement époustouflant et a donc pu tenir le public en haleine pendant plus de trois heures de show !
Si de nombreux talents nous ont impressionnés, trois d'entre eux ont réussi tout particulièrement à capter notre attention : Anthony Touma, un jeune Libanais qui a épaté public et coachs grâce à sa reprise de Billie Jean - faisant même faire le moonwalk à Louis - , Luc Arbogast, un ovni venu interpréter une création personnelle très originale et, pour finir, le jeune Olympe, surprenant tout le monde avec une remarquable reprise de Born To Die de la mystérieuse Lana del Rey, qui lui a valu de vives acclamations de la part de toute l'assistance.
Trois talents à faire pâlir d'envie les autres télé-crochets du moment, Star Academy et Nouvelle Star, tant le niveau est incroyablement haut et prometteur.
Il est également intéressant de noter que ces chanteurs ont tous les trois décidé de faire confiance au coaching de la délicieuse Jenifer pour tenter d'accéder jusqu'à la victoire finale et ainsi succéder à Stéphan Rizon.