Dans The Voice, il est question de voix et de talent. La nouvelle saison de l'émission de TF1 arrive samedi 10 février 2024 et cette treizième édition réunit cinq coachs de renom. Parmi eux, un chanteur qui fait son retour cette année !
Zazie, Vianney, Bigflo et Oli retrouvent leurs fauteuils rouges aux côtés de... Mika . La pop star l'avait quitté il y a plusieurs saisons (il a été coach de la saison 3 à la saison 8 ainsi qu'en édition All Stars) et son grand come back est un évènement. En atteste la bande-annonce de The Voice 2024 dans laquelle l'interprète de Take it easy occupe une place centrale.
Et lors des tournages de The Voice, il régnait une bonne ambiance de camaraderie. Pour preuve, la vidéo partagée par Vianney mais aussi Zazie sur leurs réseaux sociaux. On y découvre les deux chanteurs en train de déjeuner avec Mika et Bigflo et Oli, ainsi qu'avec le reste de l'équipe de The Voice. Un repas durant lequel les deux frères Toulousains ont fait découvrir à leurs camarades une vidéo publiée sur TikTok les concernant, mais pas que. "Entre 2 auditions à l'aveugle @thevoice_tf1 , on regarde ce styliste commenter nos tenues. SAMEDI 21h10 retour de @thevoice_tf1 on sera beaucoup + stylés c'est promis", commente avec humour Vianney en légende.
Matthieu Bobard Deliere, journaliste mode travaillant pour ELLE (comme il l'indique dans sa biographie Instagram) mais aussi créateurs de contenus digitaux, décrypte sur ses réseaux sociaux les looks des stars. C'est ainsi qu'il a publié sur son compte TikTok une vidéo sur les looks des NRJ Music Awards remontant à novembre dernier, mois durant lequel avait eu la cérémonie à Cannes. Les looks de Mika, Zazie, Vianney et Bigflo et Oli sont tous commentés et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas épargnés.
Critiquée pour son look trop casual pour un tapis rouge, bien que la veste soit appréciée, Zazie s'en sort avec un 6/10. Bigflo et Oli héritent d'un 4/10 et Vianney d'un 3/10. Le look jean et sweat sur red carpet n'a pas plu à l'expert mode. Celui qui s'en sort le mieux, c'est Mika qui avec son costume obtient un 7/10. Le seul qui a été épargné est Nikos Aliagas, toujours aux commandes de The Voice.
Face aux critiques, les coachs de The Voice ne sont pas braqués mais ont beaucoup rigolé. Une bonne humeur saluée par l'auteur de la vidéo qui leur a laissés un commentaire :"Maintenant pour que les compteurs soient à zéro, je vais venir vous chanter une chanson. Ravi que vous le preniez aussi bien !" Une invitation qui pourrait être prise au sérieux !