Son passage dans The Voice 3 n'est pas passé inaperçu... Révélée dans la comédie musicale Les Dix Commandements en 2000, notamment grâce au tube Le Dilemme, Ginie Line a fait un come-back remarqué dans la troisième saison de The Voice, télé-crochet à succès produit par Shine France pour TF1.
Coachée par Jenifer, la belle brune tient avec The Voice la plus belle des revanches... Malgré tout, des attaques de toutes parts viennent ternir ce tableau idyllique : déjà accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique et d'être favorisée par sa coach par rapport à d'autres Talents, voilà qu'on la souçonne désormais d'avoir été pistonnée...
"Ces attaques sont un stress de plus. C'est violent. Être dans l'équipe de Jenifer me met dans une posture inconfortable", confie Ginie Line dans les colonnes de Télé Poche en kiosques ce lundi 10 mars. Un entretien au cours duquel elle n'hésite pas à raconter comment elle a connu Jenifer. C'était il y a une douzaine d'années : "On avait le même manager. Elle me disait qu'elle avait honte que j'assure ses premières parties et pas l'inverse. Puis, on s'est perdues de vue. On n'a jamais été les meilleures amies du monde", rectifie la chanteuse.
Les primes actuellement diffusés sur TF1 ont été tournés à l'automne 2013. Depuis, la jeune femme ne chôme pas : maman d'une petite fille de 4 ans, elle prend soin d'elle tout en composant avec un ex-candidat de la Star Ac', Edouard Algayon, repéré dans la saison 3 du télé-crochet de TF1.
Aujourd'hui endurcie par les épreuves de la vie, elle se souvient des erreurs qu'elle a commises dans sa jeunesse et qui lui ont valu une dépression de plusieurs mois... "Je pensais que mon premier album solo cartonnerait. Ça n'a pas été le cas. Et j'avais dépensé tout mon argent. (...) J'ai été en dépression pendant sept mois. Mais j'en suis ressortie plus forte."
Joachim Ohnona
Entretien à découvrir en intégralité dans le magazine Télé-Poche en kiosques ce lundi 10 mars 2014.