Jenifer, une vraie mère pour ses Talents dans The Voice 3 ! C'est ce côté maternel et sensible qui la représente si bien dans cette aventure. Maman d'un petit Aaron, 10 ans, Jenifer s'occupe de ses Talents comme de ses enfants et veille à leur épanouissement artistique et personnel. Manon et Ginie Line, deux de ses Talents, parlent de la jolie coach dans les pages de Télé Star.
"Je suis quelqu'un d'angoissé. Je sentais chez Jen quelque chose de sensible, de doux... J'ai plus choisi la personne que l'artiste, sinon je serais allée chez Garou", admet Manon, 23 ans. Trois coachs s'étaient retournés sur sa prestation sur le tube Formidable de Stromae mais c'est vers Jenifer que Manon a décidé d'aller. "Elle a ce côté sensible et, à chaque fois que j'ai douté, elle a toujours été là", continue-t-elle au sujet de sa coach. Ultrasensible et écorchée vive, la chanteuse de 31 ans fait en effet tout pour que ses Talents se sentent bien. Et cela marche à en croire Manon, qui est ressortie victorieuse et heureuse de sa battle face à Ayelya, ce samedi 22 février. "Grâce à The Voice et à Jen, je suis en train de me transformer, d'évoluer. Aujourd'hui, je suis sûre de ce que je veux faire", reconnaît celle qui travaille actuellement avec David Hallyday.
Ginie Line non plus ne tarit pas d'éloges sur la coach. À 39 ans, la chanteuse connaît Jen depuis longtemps mais assure qu'il n'est pas question de favoritisme. Dès les premières notes, Jenifer a tout de suite reconnu la voix de Ginie Line et s'est retournée lors des auditions à l'aveugle. Ginie Line se souvient : "Ça m'a énormément touchée. On se connaît depuis très longtemps avec Jen : on a eu la même maison de disques, j'ai fait ses premières parties, et elle a toujours cru en moi. Elle m'a toujours encouragée..." Révélée dans Les Dix Commandements, la comédie musicale de Pascal Obispo et Élie Chouraqui, Ginie Line avoue néanmoins qu'elle n'aurait pas choisi la team de Jenifer si d'autres coachs s'étaient retournés : "Je vais être honnête, j'étais partie pour aller chez Mika parce que, comme on se connaît avec Jen, j'avais peur que ce soit mal interprété..." Elle assure toutefois que sa coach ne fait pas de favoritisme : "Ce n'est clairement pas son genre."
The Voice 3, tous les samedis à 20h50 sur TF1