Jenifer et Karine Ferri en guerre ? Pas du tout. Les deux jolies brunes de The Voice ont mis un terme aux rumeurs qui les disaient en froid.
Selon le magazine Oops, Jenifer et Karine ne "s'adressent plus la parole", "entre elles, c'est la guerre froide". "Dès l'an dernier, Karine s'est montrée très à l'aise sur le plateau, sur lequel tout le monde l'adore. De quoi agacer Jen, qui est plus réservée et donc moins bavarde avec l'équipe", racontait ainsi un informateur dans les pages du magazine. Un informateur qui avait tout faux !
En effet, la chanteuse et l'animatrice se sont fait une déclaration d'amitié, en direct, sur le plateau de l'after de The Voice 3, ce samedi 5 avril. "J'en profite pour t'embrasser très fort, Jen", a lâché Karine Ferri à la sexy coach qui lui a répondu : "Moi aussi, et je t'aime, Karine." "Voilà on avait envie de se faire une petite déclaration d'amour ce soir", a conclu la brunette révélée par Le Bachelor. À la fin de l'émission, les deux jeunes femmes se sont même pris dans les bras l'une l'autre afin de mettre définitivement un terme à ces vilaines rumeurs.
Pour son premier live, Jenifer était comme toujours éblouissante. Perchée sur de superbes chaussures Stella McCartney, l'interprète de Sur le fil avait cette fois-ci opté pour une robe courte et structurée signée Peter Pilotto. Encore un look qui a fait l'unanimité.
Chloé Breen
The Voice 3, tous les samedis à 20h50 sur TF1