Ils avaient marqué les esprits en reprenant Bohemian Rhapsody de Queen lors du lancement en fanfare de la 3e saison de The Voice sur TF1, les coachs Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny ne manqueront pas de renouveler l'exploit demain soir, samedi 22 mars, lors de la nouvelle étape du concours de chant événement : l'épreuve ultime.
À cette occasion, afin d'entamer ce nouveau prime time sur une bonne note - voire plusieurs -, les coachs quitteront leurs confortables fauteuils rouges pour reprendre un monument de la variété française : Vieille Canaille (adaptation française de You Rascal You de Louis Armstrong), originellement chanté par Serge Gainsbourg et Eddy Mitchell. Dévoilée en avant-première sur le site de TF1, la prestation des coachs ne manque pas d'humour et prouve, s'il était encore nécessaire, qu'une réelle alchimie existe entre eux.
Lors de L'Épreuve ultime - qui se déroulera les 22 et 29 mars -, chaque coach devra tailler dans ses effectifs et ne retenir que 6 candidats pour leur offrir à chacun un ticket vers les émissions en direct. Pour l'aider à faire son choix, le coach verra ses Talents s'affronter trois par trois sur un titre de leur choix et devra se séparer à chaque fois de l'un des membres du trio. Il est à noter que les Talents ne connaissent pas l'identité de leurs rivaux avant de monter sur scène...
Une prestation à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !