Manon Palmer risque de ne pas passer inaperçue sur la Toile... Une bouche pulpeuse, des jambes interminables, une chevelure de rêve, un sourire ravageur et une voix d'ange, du haut de ses 16 ans, Manon de The Voice 4 n'a pas fini de faire parler d'elle !
À 16 ans, Manon est déjà une vraie bombe. Lorsque le Talent fait son entrée dans la saison 4 de The Voice, il y a de quoi rester bouche bée. La jeune femme, qui pourrait tout aussi bien être top model, chante depuis qu'elle est toute petite. Ce soir, samedi 17 janvier, elle veut se prouver que la musique n'est pas qu'un hobby.
Et si Manon a de sérieux arguments physiques, elle possède aussi une voix des plus singulières. Dès les premières notes de Team de Lorde, elle réussit à séduire trois coachs puisque Jenifer, Mika et Zazie se retournent. Son interprétation impose un silence dans la salle, tout le monde écoute religieusement la jeune femme aux yeux bleus, assise sur sa chaise. Puis, Florent Pagny se retourne à la fin de la prestation. Carton plein pour la belle, qui finit en larmes. Standing ovation pour elle.
"Extraordinaire", lâche Jenifer. Mika n'en revient pas. Zazie, "petite" nouvelle de cette saison du télé-crochet produit par Shine France, lui demande de quelle planète elle vient. "C'était extrêmement touchant, explique l'interprète de Je danse. On sent que tout est pur chez toi, c'était sublime." Zazie a envie qu'elle rejoigne son équipe. Florent Pagny explique qu'il ne s'est pas retourné tout de suite pour écouter et la félicite. "Tu veux qu'on se batte", demande Jenifer. Mika et l'interprète d'Au Soleil décident de se battre sur le plateau en se donnant de gentils coups de pieds. Décidément, Manon Palmer les rend tous fous...
Et après tout ce show des coachs, la bombe a finalement pris sa décision, c'est dans l'équipe de Jenifer qu'elle va évoluer. Et qui sait peut-être gagner l'aventure ? Quoi qu'il en soit, Manon Palmer n'a pas fini de faire parler d'elle...